Ma-chan ADMIN

Nombre de messages: 93 Age: 19 Localisation: Débeull-Land x] Chanson préférée du groupe: Friends, Music, Guitar ... Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Nouveauté : Les Partenaires du Fo' =D. Lun 20 Aoû - 15:31 | |
| Ayé. J'ai enfin des partenaires qui sont liés avec nous =D.
J'pense ouvrir une nouvelle partie pour répetorier les partenaires, en décrivant le forum etc ...
Sinon, les liens seront liées à des boutons, sur le message d'accueil du Forum =D.
On accepte tout partenariat. Mais il faut qu'il ait un lien avec Juli. Soit du Rock, ou Allemagne ...[: _________________  Gn aG na Gna. |
|
diekleine Modératrice.

Nombre de messages: 165 Age: 21 Localisation: toulouse Chanson préférée du groupe: 1ere ES :( Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Nouveauté : Les Partenaires du Fo' =D. Lun 20 Aoû - 15:41 | |
| je veux bien etre partenaire alors !!!! mon forum est un forum sur l'Allemagne !!! http://deutschland.go-forum.net _________________  |
|
Ma-chan ADMIN

Nombre de messages: 93 Age: 19 Localisation: Débeull-Land x] Chanson préférée du groupe: Friends, Music, Guitar ... Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Nouveauté : Les Partenaires du Fo' =D. Lun 20 Aoû - 16:12 | |
| Okay =). Rajoute moi juste un lien et j'suis en train de mettre =]
Par contre
IL FAUT QUE CHAQUE ADMIN DU FORUM ME FASSE UN BOUTON POUR QUE JE PUISSE LIER LEUR FORUM. MERCI. _________________  Gn aG na Gna. |
|
diekleine Modératrice.

Nombre de messages: 165 Age: 21 Localisation: toulouse Chanson préférée du groupe: 1ere ES :( Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Nouveauté : Les Partenaires du Fo' =D. Lun 20 Aoû - 16:32 | |
| oui faut que je le fasse le bouton !!! tout à l'heure surmeent lol ^^ _________________  |
|
Ma-chan ADMIN

| Sujet: Re: Nouveauté : Les Partenaires du Fo' =D. Lun 20 Aoû - 16:39 | |
| Okay =). Pour le moment j'ai juste mit le lien de ton forum comme ça =]. _________________  Gn aG na Gna. |
|