| | Download : "Stolen" [New single] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ma-chan ADMIN

Nombre de messages: 93 Age: 19 Localisation: Débeull-Land x] Chanson préférée du groupe: Friends, Music, Guitar ... Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Download : "Stolen" [New single] Sam 18 Aoû - 22:34 | |
| En download. Le nouveau single de Juli " Stolen " " DashBoard Confessionnal feat. Juli "
Ici ! _________________  Gn aG na Gna. |
|
 | |
diekleine Modératrice.

Nombre de messages: 165 Age: 21 Localisation: toulouse Chanson préférée du groupe: 1ere ES :( Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Download : "Stolen" [New single] Sam 18 Aoû - 22:39 | |
| ok cool merci !!! _________________  |
|
 | |
Choukette Cerise mûre x).

Nombre de messages: 21 Age: 21 Localisation: Paris Chanson préférée du groupe: Site, Forum, Musique Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Download : "Stolen" [New single] Lun 20 Aoû - 11:26 | |
| |
|
 | |
Ana.Lou Petite Madame.

Nombre de messages: 16 Age: 18 Localisation: Fécamp (76) Tu connais pas ? T'inquiète pas moi non plus ^^ Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Download : "Stolen" [New single] Lun 20 Aoû - 11:34 | |
| AAAAAAAAAAAH !! Elle est trop bien cette chanson <3 |
|
 | |
diekleine Modératrice.

Nombre de messages: 165 Age: 21 Localisation: toulouse Chanson préférée du groupe: 1ere ES :( Date d'inscription: 18/08/2007
 | |
 | |
Ma-chan ADMIN

Nombre de messages: 93 Age: 19 Localisation: Débeull-Land x] Chanson préférée du groupe: Friends, Music, Guitar ... Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Download : "Stolen" [New single] Lun 20 Aoû - 15:12 | |
| Pour mon p'tit avis, la chanson est superbe <3. J'aime beaucoup =]. _________________  Gn aG na Gna. |
|
 | |
Lyra Petite Madame.

Nombre de messages: 11 Localisation: Lyon Chanson préférée du groupe: écouter de la musique, dormir, lire Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Download : "Stolen" [New single] Lun 20 Aoû - 16:21 | |
| Pareil, elle est vraiment bien <3 (et en anglais alors je peux qu'adorer XDDD) *la chieuse* |
|
 | |
diekleine Modératrice.

| Sujet: Re: Download : "Stolen" [New single] Lun 27 Aoû - 15:55 | |
| moi je l'adore mais jtrouve qu'on entends pas assez Eva lol _________________  |
|
 | |
Ma-chan ADMIN

| Sujet: Re: Download : "Stolen" [New single] Lun 27 Aoû - 19:37 | |
| Oui. On l'entend pas assez, c'est dommage v_v. _________________  Gn aG na Gna. |
|
 | |
mariemachine P'tit rockeur allemand.

Nombre de messages: 69 Age: 18 Localisation: Bourges Chanson préférée du groupe: collégienne Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Download : "Stolen" [New single] Mar 4 Sep - 15:06 | |
| Que dire de plus à par que c'est magnifique |
|
 | |
| | Download : "Stolen" [New single] | |
|